Potatoes maison au paprika

Pour accompagner mon poulet mexicano, j'ai essayé les potatoes maison... si on peut appeler ça comme ça ! Elles n'ont que la forme des potatoes puisque je les ai épluchées !

J'ai compté 2 grosses pommes de terre par personnes :

- 4 pommes de terre ;
- huile ;
- sel ;
- 2CS de paprika.

Eplucher les pommes de terre (au cas où on veut garder la peau, bien les nettoyer avec une petite brosse.)
Les couper en 2 puis encore en 2 ou 3, que la forme ressemble le plus possible aux "Potatoes" !
Faire chauffer de l'huile, faire revenir très rapidement les pommes de terre. Les mettre dans un sac congélation, ajouter le sel et le paprika et secouer le sac.
Remettre les pommes de terre dans la poêle chaude et terminer la cuisson ainsi. Les pommes de terre doivent être tendres.
On peut aussi les mettre au four au lieu de terminer à la poêle. Mais comme j'avais besoin de mon four, j'ai opté pour la poêle.
Bien sûr, on peut utiliser toutes les épices que l'on veut !

Commentaires

Articles les plus consultés