Pommes de terre à la Suédoise


J'avais vu cette recette ici. Cette jolie présentation me plaisait beaucoup ! et les saveurs des épices et herbes avec la pomme de terre me donnait envie de goûter ! et bien  pas du tout déçue ! Nous avons tous aimé ! A refaire !!
J'ai suivi la recette et utilisé du paprika, mais ce qui est bien avec ce genre de recette c'est que l'on peut utiliser ce que l'on veut selon les goûts : thym, romarin, piment, etc....

Pour 4 personnes :
- 4 grosses pommes de terre ;
- Paprika ;
- poivre ;
- beurre ;
- fleur de sel.

Préchauffer le four à 180°C.
Eplucher les pommes de terre (pas obligé, moi je préfère !).
Couper des entailles sans aller au bout de la pomme de terre.
Placer du beurre entre les entailles (assez difficile, j'ai fini par badigeonner copieusement mes pommes de terre de peur de les casser en essayant d'aller entre les entailles !)
Saupoudrer de paprika, poivre et fleur de sel. Ajouter un filet d'huile d'olive et enfourner environ 45/50mn.





Commentaires

Silvia a dit…
hum ça a l'air bon, je vais essayer ;)
Stéph a dit…
oui c'était vraiment sympa ;o)

Articles les plus consultés