Pop corn goût pizza

pop corn

A la maison on aime le pop corn. Aussi bien en version sucrée que salée.
Je suis tombée par hasard sur cette version goût pizza sur le blog La main à la pâte. J'ai tout de suite voulu essayer !
Mon ado n'a pas trop trop apprécié. Moi, j'ai bien aimé, seul hic, il faut vite les manger car ils ramollissent. Il faut donc les préparer au dernier moment, et plutôt en petite quantité.
Mais pour un apéro improvisé (ou pas !) c'est très sympa !

Je vous explique ma version avec du pop corn en sachet au micro-ondes, mais préparer votre pop corn nature comme vous avez l'habitude de le faire.

Pour 100g de pop corn (j'ai modifié un peu les quantités par rapport à la recette de "la main à la pâte" :
- 100g de pop corn nature ;
- 2cs de parmesan ;
- 1cc de sel ;
- 2cs d'huile d'olive ;
- 1cs de concentré de tomate ;
- 1cs d'origan.

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients sauf le pop corn.
Au moment de servir, verser le contenu du bol sur le pop corn et bien mélanger pour bien tout enrober.
Servir et déguster sans attendre.

Commentaires

Articles les plus consultés