Rochers gourmands : moi je renomme pour mon p'tit papa : SKINDERS


j'ai trouvé les Skinders.... si, si !!!! (Romane, Noa et tous les autres à venir pourront aller passer leurs examens sans euphytose !!!) le VRAI truc anti-stress, thérapeutique, magique, etc....
ça soigne tout : le manque de magnésium, le stress, l'hypoglycémie.... il n'y a que les régimes qui n'aiment pas !!!

Pour environ 50 rochers :
- 4 barres de snickers coupées en morceaux ;
- 35g de grains de riz soufflés (moi je n'avais que des aromatisés chocolat : choco pops)
- 150g de shamalows légèrement grillés au four puis coupés en morceaux(je ne les ai pas fait griller, mais à essayer)
- 150g de cacahuètes grillées non salées grossièrement concassées (je n'en ai pas mis)
- 400g de chocolat au lait ;
- 2cs d'huile végétale.

graisser un moule et le tapisser de papier sulfurisé.
Mélanger les snickers, le riz soufflé, les shamalows et les cacahuétes dans un récipient (j'ai mis un peu au micro-ondes pour que ce soit plus facile, j'aurais peut être pas dû, les shamalows forment des fils). Couper le chocolat en morceaux et le faire fondre avec l'huile. Verser le chocolat fondu dans le récipient et mélanger. Répartir la préparation dans le moule et laisser reposser 30mn au réfrigérateur. Démouler et couper en cubes. Conserver au réfrigérateur dans un récipient fermé.

par Rocher : lipides 4,7g ; 86kcal (recette du livre "Recettes de Filles"chez Marabout chef)

Commentaires

Articles les plus consultés