Bricks de crevettes au gingembre


Voici une recette que ma fille avait vu sur le dernier Maxi Cuisine. Elle adore les crevettes et le gingembre. Elle avait donc marqué la page et me la montrait régulièrement ! Je ne donnerai pas mon avis sur la recette puisque je n'aime pas les crevettes ! Mais d'après mes goûteurs, c'était très bon !!! et quand je vois la vitesse à laquelle ma fille l'a dévoré, ça lui a vraiment plu !

Pour 2 personnes :
- 2 feuilles de bricks ;
- environ 40 petites crevettes roses ;
- un petit morceau de gingembre (0.5mm/1cm) ;
- 1 oignon ;
- piment (doux pour moi) ;
- sel.

Préchauffer le four à 200°C
Couper l'oignon. Le faire revenir dans une poêle légèrement huilée. Quand il est coloré, ajouter les crevettes, le gingembre et le piment. Cuire rapidement en remuant pour que les crevettes soient bien enrobées des saveurs. Saler.
Retirer du feu et laisser de côté en gardant au chaud.
Préparer les feuilles de bricks. Soit en les coupant en 2 pour former des samossas, soit en les laissant entières pour former des cigares. J'ai fait les 2 !
Déposer les crevettes sur les feuilles de bricks et plier comme souhaité.
Placer sur une feuille de papier cuisson et enfourner le temps que les bricks soient colorées.
Servir !


Commentaires

Magnifique recette ! ça doit être un véritable délice!!

Articles les plus consultés