samedi 8 octobre 2011

Cupcake Camp

Dimanche dernier je participais à la 2eme édition du Cupcake Camp !
Petit moment de solitude sur le moment quand j'ai installé mes cupcakes de débutante, tous simples ! Il y avait plein de choses magnifiques autour de nous !! ma fille était émerveillée ! j'avoue moi aussi.
Bon finalement je suis quand même fière de mes cupcakes !!! Sur les mélanges des saveurs je suis souvent inspirée, pour la déco beaucoup moins ! En plus j'avais peur que mes cupcakes soient abimés pendant le transport (en métro !) et que la crème coule, fonde.... j'ai donc privilégié la meringue et le glaçage au sucre. Du coup ça m'a boosté, m'a donné plein d'idées et je me suis dis que j'allais me lancer un peu plus sur le côté artistique !
J'ai pris des photos qui sont encore sur mon téléphone. Mais vous pouvez en voir sur le blog de Fairy cooker. Au passage elle a gagné 2 concours sur 4 !

4 commentaires:

Café Crème a dit…

Je suis très contente que Cupcake Camp t'ait plus et que tu as envie de continuer à faire des cupcakes!
Desolée de ne pas t'avoir vu par contre! Je n'ai pas arrêté de courir partout!
J'ai trouvé deux plateau qui t'appartiennent, si tu veux les récupérer, fais moi signe, je te les garderai.
Nicolette

Stéph a dit…

Pas simple quand on organise ! merci pour les plateaux, je veux bien les récupérer ! et puis c'est le moment de se voir ;o)

Café Crème a dit…

Avec plaisir ! fais moi un mail (regarde sur mon blog) car j'ai fait un mail à ton adresse mais je doute s'il est bien arrivé à destination. Comme ça on peut se donner rendez-vous !

Stéph a dit…

je vais t'envoyer un mail ! mais je vais aller voir si j'ai le tien, je n'ai pas consulté mes mails dernièrement, donc il y est peut être !