Cake poivron féta

- 1 poivron rouge ;
- 100g de féta ;
- 4 tomates confites ;
- 1 poignée de pignons ;
- basilic ;
- origan ;
- 3 oeufs ;
- 1 sachet de levure ;
- 100ml de lait tiède ;
- 40cl d'huile d'olive ;
- 150g de farine ;
- 100g de gruyère râpé ;
- poivre.


Préchauffer le four à 180°C.
Couper les poivrons et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive.
Mélanger la farine, la levure et les oeufs. Ajouter les liquides, bien mélanger.
Couper les tomates en petits morceaux, incorporer à la pâte avec le poivron, la féta emiettée, le gruyère râpé, un peu de basilic, d'origan et une poignée de pignons.
Bien mélanger. Poivrer.
Beurrer et fariner un moule à cakes.
Enfourner 35 à 40mn.

Commentaires

fairy cooker a dit…
merci pour votre joli commentaire sur mon site, j'ai passe un superbe moment au camp cupcake, c vrai on a pas eu le temps de discuter mais qui sait à la prochaine session... je vien de faire un tour sur votre site et j'adore... y'a qq recettes que je vais pas tarder a tester ;-))

Articles les plus consultés