Cookies aux 3 chocolats (recette Ratatouille)


Ingrédients :
- 50g de chocolat noir ;
- 50g de chocolat blanc ;
- 50g de chocolat au lait ;
- 125g de beurre demi-sel mou ;
- 150g de sucre roux ou ordinaire ;
- 1 oeuf ;
- 180g de farine ;
- 1/2 sachet de levure chimique.

Préchauffer le four à 180°. Casser les 3 sortes de chocolat en petits morceaux.
Mélanger le beurre mou avec le sucre. Casser l'oeuf et le melanger avec le beurre sucré. Dans un autre bol, mélanger la farine et la levure. Ajouter au beurre. Bien mélanger, ajouter les morceaux de chocolat.
Former des petites boules de pâte. Les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé;
Mettre au four environ 10mn.

Commentaires

Anonyme a dit…
Excellente recette mais trop sucrée donc je l'ai faite avec seulement 125g de sucre: un véritable régal <3
Unknown a dit…
C'est vrai qu'elle est bien sucré ! La recette est facile et plaisante, je la recommande vivement
Unknown a dit…
Je l'ai faisait quand j'était petite. J'avais le livre de cuisine "tout le monde peut cuisiner" de ratatouille. Ce sont tout simplement les meilleurs cookies pour moi.Je suis ravie d'avoir retrouvé cette recette !!!

Articles les plus consultés