crumble au citron


Pour 4 personnes

Deux jus de citron (moi j'ai du Pulco)
1 c à soupe de maizena
180 grs de sucre
120 grs de beurre
4 oeufs
125 grs de farine
2 yaourts grec

Délayer la maïzena avec le citron, ajouter 125 grs de sucre, 60 grs de beurre et les œufs faire cuire au bain marie ou à feu très doux jusqu'à épaississement. Laisser refroidir .
Lorsque la crème est froide, ajouter les yaourts grec et mélanger.
Faire chauffer le four therm 165°
préparer la pâte à crumble en délayant 60 grs de beurre avec 125 grs de farine et le reste de sucre (65 grs), mettre sur la crème et enfourner pour une demi heure.
Servir tiède

Commentaires

Annie a dit…
papa m'avait mangé les yaourts Grec sans me le dire je les ai remplacés par de la crème fraiche liquide et du coup j'ai rajouté une cuillère à soupe de maïzena et j'ai refait épaissir avant de mettre au four

Articles les plus consultés